Restez en contact

facebook Forum des idées youtube flickr

Rencontrez

Wilfred Moore

L Nommé au Sénat par le Très honorable Jean Chrétien, le sénateur Wilfred Moore représente la Nouvelle-Écosse et la division sénatoriale Stanhope St./South Shore. Sa nomination remonte au 26 septembre 1996.

A propos de l'équipe libérale

Les sénateurs libéraux viennent des quatre coins du Canada. Ils forment un groupe très talentueux d'hommes et de femmes qui représentent la grande diversité de notre nation et qui se consacrent au bien-être de tous nos concitoyens. Leurs activités quotidiennes comprennent la conception, l'examen et l'amélioration de la législation, l’étude des grands sujets du moment ainsi que la proposition de solutions globales aux problèmes auxquels notre pays et le monde font face.

Les responsabilités des sénateurs libéraux, cependant, ne sont pas limitées à leurs rôles législatif et d’enquête. Plusieurs s’activent à donner la parole à des groupes, tels les femmes, les enfants et les minorités qui, sans eux, ne bénéficieraient pas d’une aussi forte représentation. Les sénateurs libéraux prennent aussi ces responsabilités au sérieux.

Pour en savoir plus sur chaque sénateur libéral et leurs activités, nous vous invitons à consulter les pages de ce site web qui leur sont consacrées.