Restez en contact

facebook Forum des idées youtube flickr

Rencontrez

Lillian Dyck

L La sénatrice Lillian Dyck a été nommée au Sénat en 2005 par le Premier ministre Paul Martin pour représenter la Saskatchewan. Avant de devenir sénatrice, la sénatrice Dyck était l'une des plus grandes neurochimistes du Canada et ses recherches ont beaucoup aidé à la découverte de médicaments permettant de traiter des maladies comme le Parkinson, la schizophrénie et l'Alzheimer, de même qu'à l'obtention de brevets.

Les sénateurs libéraux représentant le Canada a l'étranger

This slideshow requires the Flash Player plugin and a web browser with JavaScript enabled.

Alternatively, you can view the photos on our Flickr galleries.

À travers leurs visites officielles et leur participation à des associations et des groupes interparlementaires, les sénateurs rencontrent différentes personnes à travers le monde avec lesquelles ils discutent de sujets, tels la santé, le commerce, l’économie, la sécurité, la culture et l’environnement. Les activités internationales des sénateurs renforcent les liens du Canada avec les autres pays, renforcent la position du Canada sur l’échiquier international, et contribuent à promouvoir les droits humains, le multiculturalisme, la bonne gouvernance et d’autres valeurs qui sont importantes pour les Canadiens.

Galeries photos

Comité sénatorial de l'énergie, de l'environnement et des ressources naturelles

18 mai, 2010 | Par SCEENR | Membres du Comité sénatorial de l'énergie, de l'environnement et des ressources naturelles.

Les sénateurs dans votre communauté

30 juin, 2008 | Par Community | Afin de comprendre les problèmes des Canadiens, les sénateurs voyagent dans leurs circonscriptions et à travers le pays pour rencontrer des groupes et des individus.

Le Comité sénatorial de l’environnement visite l'Arctique de l’Ouest

30 juin, 2008 | Par Arctic | En juin 2008, le Comité sénatorial permanent de l’énergie, de l’environnement, et des ressources naturelles a visité les communautés de Norman Wells et Yellowknife, T.N.-O., afin de comprendre les effets des changements climatiques et l'extraction des ressources dans l'Arctique de l'Ouest.

Les sénateurs libéraux représentant le Canada a l'étranger

22 mai, 2008 | Par abroad | À travers leurs visites officielles et leur participation à des associations et des groupes interparlementaires, les sénateurs rencontrent différentes personnes à travers le monde avec lesquelles ils discutent de sujets, tels la santé, le commerce, l’économie, la sécurité, la culture et l’environnement.
« 1 »