Restez en contact

facebook Forum des idées youtube flickr

Rencontrez

Roméo Dallaire

L’honorable lieutenant général Roméo A. Dallaire, O.C., C.M.M., G.O.Q., C.S.M., C.D., L.O.M. (É. U.) (ret.), B.ès S., LL.D. (hon.), D.Sc.Mil (hon.), D.U., Le lieutenant-général (retraité) et sénateur Roméo Dallaire a reçu l'Ordre du Canada en 2002 en reconnaissance de ses efforts au cours de la Mission des Nations Unies pour le Rwanda. Il a été nommé au Sénat le 24 mars 2005.

Avis important

Le présent site Web a été produit dans le but de fournir aux visiteurs un accès direct à l’information sur le travail des sénateurs libéraux.

Tous les textes affichés ou autrement accessibles par le truchement du présent site Web, dont les communiqués de presse, textes, photographies, images, illustrations et clips vidéo (collectivement appelé le contenu) sont protégés par la Loi sur le droit d’auteur, les règlements et accords internationaux connexes. Le contenu appartient au Sénat du Canada ou à un tiers, tel qu’indiqué.

Sauf indication contraire, le contenu peut être utilisé à des fins didactiques, d’étude privée, de recherche, de critique, d’examen ou de reportage sans l’autorisation préalable écrite du forum des sénateurs libéraux, à condition que le droit d’auteur le protégeant soit attribué au Sénat du Canada et que le contenu ne soit pas modifié, présenté ou autrement utilisé de manière à en compromettre l’exactitude et l’intégrité ou à porter atteinte à la dignité du Sénat du Canada, de ses comités ou des sénateurs. Toute autre utilisation intégrale ou partielle du contenu ou du site Web qui n’est pas expressément prévue ici et que le forum des sénateurs libéraux n’a pas expressément autorisée par écrit est interdite.

Il se peut que le contenu soit également protégé par le privilège parlementaire, et l’utilisateur est avisé qu’il peut en être autrement de sa reproduction ou republication.

Le contenu de ce site Web est mis à jour régulièrement, mais il se peut qu’il ne soit pas complet ou à jour en tout temps. L’accès au site Web et à son contenu est fourni en l’état.

Les hyperliens à des sites externes ou non affiliés sont fournis à titre d’information seulement. Le forum des sénateurs libéraux n’accepte aucune responsabilité pour le contenu ou les pratiques de ces sites. Des efforts sont faits pour assurer que ces hyperliens sont le plus à jour possible, mais cela n’est pas garanti.

Le forum des sénateurs libéraux respecte la vie privée des personnes qui visitent le site. Les renseignements personnels qu’il recueille servent uniquement à l’objet pour lequel le visiteur les a fournis. Ces renseignements, ainsi que ceux susceptibles d’être collectés, du seul fait qu’une personne navigue sur le site, seront conservés conformément aux pratiques de gestion de l’information, et ils pourraient être utilisés à des fins de sécurité ou pour d’autres raisons internes.

Le forum des sénateurs libéraux n’est pas responsable des dommages pouvant être causés par une inexécution, une erreur, une omission, une interruption, une suppression, un défaut, un délai d’exécution ou de transmission, un virus informatique, une défaillance de la ligne de transmission, un vol, une destruction ou un accès non autorisé à des renseignements, leur modification ou leur utilisation, quelle que soit la cause d’action.